Aeternam opéra

Laetitia Arnould

Fantastique

Aeternam opéra

Livre

Aeternam opéra

Avis de Books.and.tea.lover

Aujourd’hui je voulais vous parler du roman de Laetitia Arnould « Aeternam Opera » paru chez @aeternamas que je remercie pour cette belle découverte!
.
🍃Un soir de Noël, une tempête de neige et une porte derrière laquelle la vie de Gabriel va basculer. Il s’enfonce dans des couloirs jusqu’à tomber dans ce qui semble être un opéra. Il y fera la rencontre de Romane, un talentueuse danseuse étoile qui lui fera part de l’étrangeté de ce théâtre, gouverné par un sorcier maléfique.
.
🍁Je ne suis pas forcément une personne très visuelle mais l’auteur à su me captiver et créer sous mes yeux les décors de cet opéra si particulier. Sa plume est fluide, agréable à découvrir et addictive. J’ai eu du mal à le lâcher, même pour aller bosser.
.
🐱L’ambiance de ce roman est empreinte de magie, de sortilèges, de créatures incroyables et d’un chat plutôt singulier. Durant la lecture, on est dans cet opéra avec eux, on se bat aux mêmes moments, on évalue les possibilités et on met en place des stratégies.
.
🍃Le duo Gabriel et Romane fonctionne à merveille et on a envie de découvrir leur personnalité en tournant les pages. Les autres personnages ne sont pas en reste, bien au contraire. Et il faut avouer que les méchants sont vraiment comme on les aime!
.
Si vous aimez la magie, les chats et les contes alors ce livre est fait pour vous.
.
❣Alors chat ou pas chat?❣

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :