Animale

Victor Dixen

EN COURS

Fantasy, Merveilleux

Animale

Tome 1

Tome 1 – La malédiction de Boucle d’or

Animale

Avis de Books.and.tea.lover

Résumé : Et si le conte le plus innocent dissimulait l’histoire d’amour la plus terrifiante ?
1832. Blonde, dix-sept ans, est cloîtrée depuis toujours dans un couvent perdu au cœur d’une forêt profonde. Pourquoi les sœurs l’obligent-elles à couvrir ses cheveux d’or et à cacher sa beauté troublante derrière des lunettes sombres ? Qui sont ses parents, et que leur est-il arrivé ?
Alors qu’elle s’enfuit pour remonter le fil du passé, Blonde se découvre un versant obscur, une part animale : il y a au cœur de son histoire un terrible secret.

Avis : Aujourd’hui je voulais vous parler de ma première lecture de #victordixen« Animale – la malédiction de Boucle d’Or ». J’ai beaucoup aimé ma lecture. J’ai surtout était intriguée par les lettres et les interrogations qui en découlent. Blonde est une héroïne qu’on a envie de suivre et surtout à partir du moment où elle se révèle. L’histoire « parallèle » qu’on découvre au fil du roman est clairement une valeur ajoutée. 
C’est ma première lecture de cet auteur et j’espère que la suite sera aussi agréable à lire.

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 2

Tome 2 – La prophétie de la Reine des neiges

Animale

Avis de Books.and.tea.lover

J’ai aimé ma lecture, plus que le premier tome pcq je suis déjà attachée aux personnages et ça me faisait plaisir de retrouver Blonde! J’ai trouvé très joliment et intelligemment utilisé le conte originel de la reine des neiges qui nous fait frissonner d’effroi. La correspondance utilisée dans le roman est vraiment une valeur ajoutée, comme ça l’était déjà pour le premier tome! 

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :