Chasse ouverte

Justine Alphonsine

Fantastique

Chasse ouverte

Tome 1

Tome 1 – La meute de Garval

Chasse ouverte

Avis de Les livres d’Elfée

🐺 Dès les premières pages, j’ai tout de suite été happée par cette histoire et par la plume de l’auteure. Des loups garous, mais rien d’effrayant, je te rassure tout de suite. Des humains qui se transforment en beaux loups.
🐺 Clea, jeune fille fréquentant un lycée classique, se retrouve à retourner auprès de sa meute, à Garval. Les Chasseurs arrivent…
Je dois avouer que par moment, j’ai trouvé ça un peu trop jeunesse. Mais ce sentiment à vite été balayé tant j’ai été transportée dans cette histoire. Il s’agit d’un tome 1, et comme souvent, les choses doivent se mettre en place pour nous laisser sur notre faim…. à la fin 😱
🐺 Il y a un personnage que j’ai beaucoup aimé. Arick. Mystérieux jeune homme qui est toujours auprès de Clea, comme un protecteur. J’aurais aimé en savoir plus sur lui, mais,comme dit plus haut, c’est un tome 1. Donc peut-être que dans les tomes suivants, on en apprendra plus. Soren aussi, est un personnage attachant. Il refuse catégoriquement l’idée de chasser les surnaturés dans le seul but de tuer. Il a des valeurs, des principes. Hâte de voir ce qu il va devenir par la suite.
🐺 En bref, un roman Youngadult que je recommande sans hésitation ! À retrouver sur www.evidence-boutique.com

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :