Esprits infinis

Adeline Dias, éd. Rebelle

Fantastique

Esprits infinis

Tome 1

Tome 1 – Perception

Esprits infinis

Avis de books.and.tea.lover

Résumé : Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions… Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret.

Avis : J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui nous plonge dans la vie de Psis c’est à dire des gens ayant des capacités psychiques hors du communs telles que lire dans les esprits et les manipuler, l’empathie. Au fil d’un premier malentendu, on se retrouve au milieu d’une guerre de clans, de machinations et de mystères! En parallèle, une histoire d’amour se crée au sein de ses péripéties. 
Un très bon mélange et une auteure à la plume fluide et addictive qui crée un livre qu’on ne peut lâcher du début à la fin!!!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 2

Tome 2 – Sensation

Esprits infinis

Avis de books.and.tea.lover

Aujourd’hui je reviens vous parler du second tome d’Esprits Infinis de Adeline Dias alias @songesdeplumes . 
Je profite de ce post pour la remercier elle et @lauracollinsbooks pour m’avoir choisi en tant que partenaire Songeuse; ce qui me permettra de vous partager leurs romans durant cette année.
J’ai pu rencontrer Adeline lors du salon du livre de Mons et j’en ai profité pour craquer sur ce tome 2.
J’ai beaucoup aimé retrouver les personnages du premier tome et surtout qu’ils aient chacuns un temps de parole afin qu’on approfondisse leurs sentiments et psychologies.
L’action est bien dosée tout au long de l’histoire avec des rebondissement qui m’ont laissé sans voix. 
J’ai hâte de lire la suite pcq je reste sur ma faim!!! 

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 3

Tome 3 – Intuition

Esprits infinis

Avis de books.and.tea.lover

🦋 Voilà c’est le dernier tome de la saga et même si ça se termine, j’ai aimé la finalité de l’histoire et je suis contente d’avoir suivit leurs aventures jusqu’au bout. .
💫 On reprend ce début de roman à la suite direct des événements se déroulant durant le second. Si j’avais su, j’aurais moins traîné entre les deux lectures pcq j’ai eu parfois du mal à me souvenir de qui était qui. Mais après quelques chapitres, c’était arrangé. .
☀️ Dans chaque tome, on se centre sur un personnage et pour ce tome, c’est la sorcière Nathanaëlle et les gens gravitant autour d’elle. On retrouve aussi les anciens personnages qui ont une place importante. Je regrette un peu qu’on ne voit pas plus Lou et Antoine mais je comprend qu’il fallait que chacun ait sa place. .
⚔ Il y a beaucoup d’actions et de révélations dans ce tome. J’ai été étonnée de la tournure des événements et complètement conquise. La bataille finale était un peu rapide à mon goût mais le reste de la lecture a compensé ce petit bémol. .
🌛Un point positif c’est l’épilogue qui nous apportent des informations plusieurs années après. Je trouve que ça clos parfaitement une saga en nous apportant un petit plus.
.
☁️ Une belle saga que je vous conseille de découvrir!
.
❣Quels pouvoirs voudriez-vous avoir? Moi clairement je voudrais pouvoir faire bouger les objets par la pensée. ❣

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :