Fairy Nymis

Océane Pierre, édé Rebelle

Fantastique

Fairy Nymis

Livre

Fairy Nymis

Fairy Nymis

Avis de Books.and.tea.lover

Résumé : L’œil humain ne perçoit que deux choses : ce qu’il sait être réel et ce en quoi il croit. »
Alors que les démons et autres créatures cauchemardesques sèment le chaos dans l’ombre, les elfes maintiennent l’équilibre. Avec l’aide des fées, capables d’offrir à certains humains des dons incroyables dès le berceau, ils veillent à la sécurité des mortels depuis des siècles et repoussent les forces démoniaques toujours plus puissantes.
Clemrose Forrester adore les démons… dans les films ! Mais lorsqu’elle se retrouve malgré elle entraînée au cœur d’une guerre qui semble imminente, elle doit choisir entre se cramponner à son ancienne vie ou accepter un héritage dont elle ignorait l’existence.

Avis : Aujourd’hui je voulais vous parler du livre d’Océane Pierre (@ladychantillybouquine ) « Fairy Nymis » chez @rebelleeditions . J’ai eu la  chance de rencontrer Océane dans un salon du livre et je peux vous dire qu’elle est adorable.
Dans ce livre on suit Clemrose qui  va découvrir qu’elle n’est pas une humaine ordinaire. J’ai beaucoup aimé cette découverte et la façon dont ça se fait. La petite troupe qui accompagne Clemrose est vraiment attachante. 
J’ai été plongée dans l’histoire avec l’envie de l’accompagner dans ses aventures pour l’aider.
L’histoire est bien écrite, fluide avec une écriture fraîche, jeune et rapide à lire; avec malgré tout quelques éléments qui m’ont semblé prévisibles dans l’histoire mais une fin qui m’a laissée abasourdie.
Un très bon roman que je vous conseille!!!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :