Felicity Atcock

Sophie Jomain

EN COURS

Fantasy

Felicity Atcock

Tome 1

Tome 1 – Les anges mordent aussi

Felicity Atcock

Avis de Books.and.tea.lover

Résumé : Je n’ai vraiment pas de bol : il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de se pointer pour s’enterrer dans mon jardin sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et ennuyeuse à mourir.

Avis : Aujourd’hui je voulais vous parler du livre de @sophiejomain  » Les anges mordent aussi ». C est un premier tome de Bit-Lit que j’ai bien aimé.
C est une lecture légère que j’ai dévoré en peu de temps. Par contre, je préfère prévenir qu’il s’agit d’une lecture beaucoup plus adulte que « Les étoiles de Noss Head ». J’apprécie ce genre donc c’est parfait pour moi.
J’ai trouvé Felicity un peu trop gentille au début, c’est bien son problème, mais du coup j’ai failli ne pas l’aimer. Au fil du roman on la découvre avec un fichu caractère mais tellement altruiste dans sa façon d’être que j’ai changé d’avis. Les anges sont également à croquer…Si j’ose dire!
Je lirai la suite avec grand plaisir!!!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :