Felicity Atcok

Sophie Jomain

Fantastique

Felicity Atcok

Livre

Felicity Atcok

Avis de Books.and.tea.lover

🍁On va suivre Felicity qui après une folle soirée au club « La fièvre », se retrouve embarquée dans des aventures entre anges et démons…Et même quelques vampires squattant son potager…
.
🍁C est une lecture légère que j’ai dévoré en peu de temps. Par contre, je préfère prévenir qu’il s’agit d’une lecture beaucoup plus adulte que par exemple « Les étoiles de Noss Head » de la même auteure. J’apprécie ce genre donc c’est parfait pour moi. Cette édition regroupe les 2 premiers de la saga dans ce tome. C’est agréable comme format car j’aime enchaîner les tomes.
.
🍁J’ai trouvé Felicity un peu trop gentille au début, c’est bien son problème, mais du coup j’ai failli ne pas l’aimer. Au fil du roman on la découvre avec un fichu caractère mais tellement altruiste dans sa façon d’être que j’ai changé d’avis. Terrence est lui aussi un peu trop angélique, je lui préfère les bad boy comme Stan! Les anges, mais pas qu’eux, sont également à croquer…Si j’ose dire!
.
J’aime toujours la plume de l’auteur, C’est extrêmement addictif et fluide durant la lecture. J’aime sa façon de nous faire aimer ses personnages, on en apprend au compte goutte sur eux mais c’est toujours bien dosé.
.
❣Quel est ton livre préféré de Sophie Jomain?❣

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :