Hush Hush

Becca Fitzpatrick

Fantastique

Hush Hush

Tomes 1 et 2

Tomes 1 et 2

Hush Hush

Avis de Books.and.tea.lover

Résumé : Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora… qui s’en passerait bien. Pacht semble en savoir long, trop long sur son compte: la mort de son père, son manque d’assurance, la moindre de ses pensées…. L’attention qu’il lui porte la fascine, l’inquiète.
Qui est vraiment ce garçon ?
Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d’elle ?
Portland se fait bientôt le théatre d’un combat vieux comme le monde. En suivant cette gueule d’ange jusqu’aux portes de la mort, la lycéenne risque bien de se brûler les ailes…

Avis : J’ai lu les 2 premiers tomes pour le moment mais j’ai déjà accroché!
C’est une saga qui allie parfaitement l’action et la romance! Il ne s’agit pas que d’une histoire d’amour mais il y a vraiment des interrogations dans l’histoire. Bref j’avais envie de connaître la fin à peine les premières page entamées! 
Je n’en dirais pas trop car le mystère joue un rôle dans cette histoire! Je me suis vite attachée aux personnages dont le beau Patch qui mérite d’être connu!!!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tomes 3 et 4

Tomes 3 et 4

Hush Hush

Avis de Books.and.tea.lover

J’ai vraiment adoré ma lecture. Les quatre tomes vont crescendo dans l’émotion et dans l’intrigue! Autant le premier tome pouvait faire penser à une histoire d’amour assez simple entre une jeune femme et un gars mystérieux et craquant à souhait; autant l’histoire prend un autre sens grâce au développement que l’auteure fait du monde des déchus. On est happée par l’histoire et les complications qui en découlent! Je vous recommande la lecture des 4 tomes pour découvrir le beau Patch 😍!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :