La Fiancée

Kiera Cass

Fantasy

La Fiancée

Tome 1

Tome 1 – La Fiancée

La Fiancée

Avis de Books.and.Tea.Lover

On va suivre Hollis, jeune femme de la haute société, qui va conquérir le coeur du jeune roi Jameson peut être plus pour son joli minois que pour son esprit. Malgré ce que pense la cours et le conseil, elle veut montrer qu’elle a le potentiel d’une bonne reine… C’est sans compter sur le beau Silas réfugié depuis peu…
.
C’est une lecture agréable et sans prise de tête, parfaitement ce dont j’avais besoin pour le moment. J’ai pu le lire sur la journée et être immergé dedans me semble une  bonne façon de le découvrir.
.
C’est du Young adult assez soft et l’univers n’est pas très développé selon moi. Je ne crache pas dessus du tout , c’est un fait qu’on nous parle par ci par là du pays et de la politique mais on ne rentre pas vraiment dans les détails. On reste un peu comme Hollis, écartée des enjeux importants de son pays.
.
J’ai trouvé les personnages sympathiques mais sans vraiment pouvoir m’y attacher. C’est peut-être dû à la rapidité de l’histoire. Voilà c’est un peu trop rapide selon moi. Après, c’est ce qu’on attend de ce genre de roman et ça m’a parfaitement convenu durant ma lecture. Je pensais d’ailleurs le roman cousu de fil blanc mais la fin à eu le mérite de me surprendre et je lirais la suite avec plaisir.

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :