La Tour des Dieux

A. Lauraya

EN COURS

Fantasy

La Tour des Dieux

Tome 1

Tome 1 – Les Bracelets

La Tour des Dieux

Avis de Les_livres_d_elfee

Avis : 📿 Il existe des livres, qui, dès que vous tournez, une, deux, dix pages, vous êtes plongés dans un monde à part. La tour des dieux, livre I, les bracelets, en fait partie.
📿 Alain et Mathias, deux adolescents que tout oppose, et pourtant, terriblement attachants, se retrouve dans le monde de Bilaria…. ils ne connaissent pas, mais cela va vite changé. Ils découvrent un monde rempli de magie, de gentils et de méchants. 📿 Les gentils sont-ils vraiment gentils?et les méchants ?
Alain et Mathias vont devoir faire face à des mensonges, des manipulations, des révélations. Révélations pas forcement agréables…. 📿 Pourquoi ont-ils atterris ici? Pourquoi eux ? Et … que représente ces étranges bracelets qu’ils ont aux poignets et ne peuvent s’en défaire ?….
.
📿 L’auteure à créer un monde magique, réellement. Par moment, je ressentais quelques longueurs, mais plus tard, j’ai compris que ce n’en étaient pas vraiment et que c’était nécessaire à la compréhension du roman. Elle mêle avec brio suspense et fantastique, nous tenant en haleine jusqu’à la fin.
Alain et Mathias sont attachants et leurs personnages sont bien développés.

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :