Lady Helen

Alison Goodman

Fantastique

Lady Helen

Tome 1

Tome 1 – Le club des mauvais jours

Lady Helen

Avis de books.and.tea.lover

Résumé : Londres, Avril 1812…. Lady Helen Wrexhall s’apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l’espoir de faire un beau mariage. Mais une bonne de la maison disparait, des meurtres sanglants sont commis, la plongeant soudain dans les ombres de la Régence. Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse. Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société. Lady Helen est dotée d’étranges pouvoirs, mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d’insouciance pour rejoindre lord Carlston et basculer dans un monde terrifiant ?

Avis : J’ai trouvé que c’était un bonne lecture dans le sens où j’ai aimé être plongé dans le Londres du 19ème, avec tous les codes qui sont propres à ce siècle. L’histoire de fond concernant le Club j’ai trouvé que c’était intrigant et j’ai envie d’en savoir plus.
Par contre j’ai trouvé qu’on se perd en détails inutiles et en trop longues explications. J’ai d’ailleurs pris plus de temps à le lire. 

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :