Le noir est ma couleur

Olivier Gay

Fantastique

Le noir est ma couleur

Tome 1

Tome 1 – Le pari

Le noir est ma couleur

Avis de books.and.tea.lover

Résumé : Pour gagner un pari, Alexandre, bad boy séducteur et boxeur, invite Manon, la meilleure élève de leur seconde, à boire un pot. Dans une ruelle, il la voit attaquée par une créature étrange. N’écoutant que son sens de l’honneur, il intervient… et s’aperçoit que Manon a des pouvoirs hors du commun !

Avis : Aujourd’hui je voulais vous parler du livre du premier tome de la saga « Le noir est ma couleur » de Olivier Gay.
J’ai dévoré le premier tome de cette saga fantastique en une journée!! C’est complètement addictif comme lecture, l’écriture est fluide et tellement agréable. Je ne me suis pas totalement attachée aux personnages mais certains m’ont bien fait rire! 
J’ai vraiment apprécié que les chapitres soient racontés en alternance entre Manon et Alexandre; c’est un plus pour le lecteur qui peut s’imprégner de l’histoire. 
Alors oui, il y a quelques clichés mais j’étais tellement dans ma lecture, que ça ne m’a pas dérangées outre mesure!
J’ai déjà dévoré la suite pcq je n’ai pas pu m’arrêter hihi!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 2

Tome 2 – La menace

Le noir est ma couleur

Avis de books.and.tea.lover

J’ai tellement aimé le premier volet que j’ai directement enchaîné avec celui-ci! Non je ne pouvais pas attendre et je me fais violence pour ne pas commander illico les trois suivants. Et je n’ai pas été déçu car ce tome nous en apprends davantage et j’ai tellement hâte de continuer!
Déjà on en parle de cette couverture 😍??? La première était sublime mais celle-ci est ma préférée (et si vous n’avez pas vu les suivantes mais aie aie aie vos portefeuilles 😍)!
Je ne vais pas redire ce que j’ai déjà exprimé, je ne dirais qu’une chose: lisez cette saga!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :