Les Contes de Verania

TJ Klune

Fantasy, public averti

Les Contes de Verania

Tome 1

Tome 1 – Le cœur de foudre

Les Contes de Verania

Avis de Les.lectures.de.Meriadoc

Bonjour à toutes les licornes 🦄
Aujourd’hui…
Coeur de Foudre T1
Les Contes de Verania /TJ Klune .
@mxmbookmark
⚠️Public averti les amis⚠️
CITATIONS :
🦄« Il y a de véritables Fan-Clubs de Ryan Foxheart à Verania .Ils se rencontrent, parlent de vos sourcils, de vos cheveux –s’ils sont mieux sur la droite ou sur la gauche – et comme votre allure est fantastique quand vous posez pour la galerie, peut importe où vous êtes. »

🦄« Alors, quand allez-vous dire au chevalier commandant que vous êtes amoureux de lui ? Honnêtement ? C’était DOULOUREUX à regarder. »

🦄Voilà un livre qui donne un sacré coup de fouet croyez-moi !Je suis passée par toutes les émotions possibles : mais surtout j’ai beaucoup rigolé et qu’est-ce que ça fait du bien .On ne réfléchie pas et on se laisse guider …
🦄J’ai tellement aimé les personnages sans exception même les méchants ! J’avais l’impression d’être dans une pièce de théâtre , un rythme de dingue , on peut clairement dire que ça ne s’arrête pas une seconde !
L’univers empreint de magie était parfait ! On adore 💖
🦄Et n’oublions pas la représentation! Bravo!
De la bonne humeur façon « buffet à volonté ».
Mais derrière l’humour se cache souvent de la fragilité et ici c’est le cas , certains moments étaient assez touchants et émouvants avec de beaux messages d’amitié et de famille .
🦄Au programme : une licorne qui crache des paillettes , des hommes fées qui veulent organiser un mariage, un demi-géant attachant, des sorciers puissants , un dragon amoureux , une Drag Queen au charisme de folie et j’en passe …Alors , vous embarquez pour Verania ?

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 2

Tome 2 – Les Dragons de la destinée

Les Contes de Verania

Avis de Les.lectures.de.Meriadoc

Les Contes de Verania
Tome 2 Les Dragons de la destinée
@editionsbookmark
@tjklunebooks
⚠️ Public Averti⚠️
Pas de résumé c’est un tome 2
Lisez sans crainte aucun Spoil ✌️

🐉CITATIONS🐉
« Gary dit qu’ils font fureur cette saison. Et j’ai confiance en son sens de la mode. Parce que c’est une licorne. Les licornes sont très à la mode, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué. »

« Meuf, tes cheveux sont une vraie tragédie. »Alors elle a répondu : « Oh,je sais, c’est tellement embarrassant. Mon styliste est mort à cause d’un mélange de gangrène et d’une ruée de Manticores. »

🐉RESSENTI🐉
Un tome 2 largement à la hauteur du premier.
L’intrigue est beaucoup plus intéressante, l’univers Fantasy bien plus développé et évidemment Sam le sorcier se révèle.L’oscar du meilleur acteur est attribué à Gary la licorne 🦄 Il est exceptionnel ✨
J’ai toujours été autant touché par ce côté fraternel et cet amour qui règne entre tous ces personnages.
J’ai tellement rigolé ✌️Bon c’est très potache mais ça fait aussi du bien de temps en temps.
Et puis là…On a les dragons 🐉 Et quels dragons ! Vous n’en verrez jamais de pareils c’est certain😂
J’ai passé un excellent moment de lecture , j’ai un seul bémol : ce sont les allusions un peu trop graveleuses qui ont coupé mon élan de lecture , autant ce n’était pas nécessaire …
Heureusement je me suis focalisée sur la magie, les sentiments, les rires, l’aventure et les rebondissements et c’est allé tout seul 🦄✨
Alors on part pour Verania?

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :