Les sept étoiles du Nord

Abi Elphinstone

 
Fantasy

𝑳𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒑𝒕 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒖 𝒏𝒐𝒓𝒅

Livre

Les sept étoiles du Nord

Les sept étoiles du Nord

Avis de Les livres d’Elfée

J’avais ce livre dans ma pal depuis l’année dernière (honte à moi), mais je ne me voyais pas le lire en pleine chaleur caniculaire, alors que l’histoire se déroule dans un pays de glace 😅
.
❄ Dès les premières pages, j’ai été transportée au royaume d’Erkenwald, où la reine des glaces règne et cherche à avoir le pouvoir ultime. Des les premières pages il y a du mystère autour d’Eska.
Qui est-elle, pourquoi est-elle retenue par la reine ? Et pourquoi n’a t-elle plus de mémoire ?
❄ C’est un beau roman, un one shot, où se mêle avec brio magie, mystère et aventure. Une belle histoire d’amitié aussi. Et de courage.
Eska et ses amis, adolescents, vont devoir affronter des dangers et ne pas baiseer les bras pour sauver le royaume d’Ekenwald.
❄ Un brun de poésie aussi. Ce royaume où le froid et la glace règnent en maîtres, je me suis, sans difficultés, imaginer ses paysages, ses aurores boréales 😍
Wahou !
❄ C’est un beau roman que je vous recommande, à lire en hiver, sous un plaid avec un thé pour ne pas attraper froid. Les personnages sont attachants et apprendre leurs histoires au fil des pages et un plaisir. Tous sont complémentaires. C’est un roman pour les ado, mais les adultes avec une âme d’enfant se régaleront à te lire tant la plume de l’auteure est agréable et fluide.
❄ L’avez-vous lu? Ça vous tente ?

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :