L’héritage perdu

Fabien Delmotte

 

Fantastique

L'héritage perdu

Livre

L’héritage perdu

L'héritage perdu

Avis de les_livres_d_elfee

⭐ Quelle jolie lecture que voilà encore. Dès les premières pages nous plongeons dans un univers riche et foisonnant, bien détaillé, ce qui évite la sensation de perdition.
⭐ La magie est la base de ce roman, pour notre plus grand plaisir! On ajoute à cela des personnages bien travaillés, attachants et complémentaires les uns aux autres malgré leurs différences de caractères.
⭐ Vis à vis de certains personnages, j’ai ressenti, par moment de l’agacement quand à leurs comportements et/ou façon de réagir. Mais tout s’est éclairci à la fin, et j’ai pu changer mon jugement. Bravo à l’auteur pour ce maniement 🤭
⭐ Dès le départ, je me suis attachée à Abigaïl, magicienne puissante mais qui possède des zones d’ombres quand à son enfance. De plus, elle est courageuse et intelligente et son évolution est vraiment bien faite.
⭐ Azenor… que dire d’Azenor 🤣 Il est antipathique, sec dans sa façon de parler. Mais au fil de ma lecture, j’ai su m’attacher à lui, malgré tout, et à lui trouver des circonstances atténuantes 🤭
⭐ Cette quête est tellement bien écrite, que j’ai eu la sensation de la faire avec les personnages, d’être moi-même dans le livre. Oui, c’est bien écrit. Je n’ai pas ressenti de longueurs ou d’ennui ou, comme je le disais au début, de perdition.
Un beau roman de fantasy!
⭐ Bravo à l’auteur @fabimeus pour ce livre, qui, lui aussi, mérite à être connu ! Merci pour cette découverte. Je vous le recommande vraiment !
⭐ Il vous tente ? L’avez-vous déjà lu?

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :