Pandémoniaque

David Cardavebor

Horreur et Gothique

Pandémoniaque

Livre

Pandémoniaque

Pandémoniaque

Avis de Les_livres_d_elfee

👻 S’il y a bien un livre qui a failli finir au congel, c’est bien celui-ci 🤣 Et si vous avez la ref, c’est encore mieux 🤭
.
✒ Le livre est écrit à la première personne, ce qui ajoute au côté anxiogène et …. clairement effrayant (je suis une flipette, donc peut-être que ça n’aide pas), et l’on se retrouve à vivre les événements que va vivre le narrateur comme si nous étions à côté de lui 😱
.
💀 Une maison quelque peu habitée par une entité, un meuble effrayant, au point que si un jour je croise le même dans un vide grenier, je tourne les talons !
De jeunes gens qui veulent faire les grands et faire appel à des forces qu’ils ne contrôlent pas….
.
👻 Bravo à l’auteur @cardavebook qui a su faire une atmosphère…. 😱 parfaite pour Halloween, et dont même la couverture est à la hauteur du contenu.
Heureusement que c’est un tout petit livre ! Mon cœur en était ravi! Malgré cela, il faut souligner que l’auteur a eu le talent d’écrire ce roman de façon à ce que nous ne sachions pas de façon certaine si c’est purement une fiction ou si c’est inspiré de faits réels. Mais également que, même si c’est hyper effrayant (faut pas avoir un courant d’air et une porte qui claque), on est tenu en haleine pour savoir comment tout cela se finit. Bravo !
Bbrrrr, j’ai encore des frissons juste à y repenser 🤣
.
💀 Si vous aimez les lectures frissonnantes, qui font peur, alors c’est fait pour vous ! Et j’ai pu le glisser dans le #pumpkinautumnchallenge pour le menu « Automne Frissonnant  » catégorie « je Médée vieux crocodile « .
✒ Ça vous tente ?

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :