Sang Rancune

Jordan Breton

Fantasy

Sang Rancune

Livre

Sang Rancune

Sang Rancune

Avis de Books.and.tea.lover

🌹 On va suivre Ohen et Fëir dans leur vie d’assassin pour une dernière mais périlleuse mission, durant laquelle tout ne va pas se passer comme prévu. La fuite, accompagnée d’une princesse pas si en détresse, sera nécessaire.
.
🗡 J’avais oublié comme la Dark fantasy pouvait être agréable à lire. C’est bien évidement assez sanglant mais ce n’est pas dérangeant pour ma part! .
⭐ J’ai trouvé que le roman avait un bon rythme, avec de l’action et une petite romance mais elle vient en soutient à l histoire qui est très bien mené, elle a sa place et son importance dans le récit.
.
⚔J’ai aimé les personnages principaux. On apprend à les connaître et pas seulement de façon superficielle, ils ont une histoire et des passés qui les poursuivent. Ohen est clairement mon petit chouchou, malmené par la vie, il est néanmoins joueur et rusé. Les personnages principaux sont tous des resilients ce qui ajoute une touche à l’histoire. .
Ce roman ne pouvait que me conquérir: action, romance, créatures surnaturelles et un univers développé! Ça ne peut que vous régaler! .
❣ Que pensez vous des romans où il y a beaucoup de combats et donc assez sanglant❣ 💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Résumé .
Léna est la fille du seigneur le plus puissant de l’Empire, mais cela ne l’a pas mise à l’abri des pires horreurs. Ohën, lui, est né Fange, mais a réussi à inscrire son nom en lettres de sang à côté de ceux des assassins les plus célèbres du monde. Leurs univers sont opposés, mais que reste-t-il de leurs différences lorsque jugement, naissance et préjugés sont laissés de côté ?

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :