Un palais d’épines et de roses

Sarah J. Mass EN COURS Fantasy, Merveilleux
Un palais d'épines et de roses

Tome 1

Tome 1 – Un palais d’épines et de roses

Un palais d'épines et de roses

Avis de Books.and.tea.lover

Résumé : En chassant dans les bois enneigés, Feyre voulait seulement nourrir sa famille. Mais elle a commis l’irréparable en tuant un Fae, et la voici emmenée de force à Prythian, royaume des immortels.
Là-bas, pourtant, sa prison est un palais magnifique et son geôlier n’a rien d’un monstre. Tamlin, un Grand Seigneur Fae, la traite comme une princesse.
Et quel est ce mal qui ronge le royaume et risque de s’étendre à celui des mortels ?
A l’évidence, Feyre n’est pas une simple prisonnière. Mais comment une jeune humaine d’origine aussi modeste pourrait-elle venir en aide à de si puissants seigneurs ?
Sa liberté, en tout cas, semble être à ce prix.

Avis : Si vous aimez les réécritures de conte je ne peux que vous conseiller la lecture du livre de Sarah J. Maas « Un palais d’épines et de roses »!
Je n’étais pas eu courant qu’il s’agissait d’une réécriture et du coup la découverte à été d’autant plus agréable! 
On est plongé dans un univers riche qu’on aimerait découvrir! 
J’ai adoré ce livre même si les premières pages étaient un peu longue selon moi. Mais une fois passé ce moment et une rencontre insolite, on est plongé jusqu’au cou et on n’en sort qu’après avoir tourné la dernière page… Et encore j’aurais aimé rester dans ce monde!
Le second tome va être dévoré aussi rapidement que celui-ci!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 2

Tome 2 – Un palais de colère et de brume

Un palais d'épines et de roses

Avis de Books.and.tea.lover

J’ai été happée dans l’histoire du début à la fin! A la fin du premier j’étais pour l’histoire de Feyre et Tamlin que je trouvais belle et je ne voulais pas de ce Rhysand! Comment vous dire que après quelques pages, j’aurais bien giflé ou fait rôtir Tamlin et ça ne s’est pas arrangé par la suite! Du coup évidement je suis tombée complètement sous le charme de Rhys avec son caractère taquin et adorable! Toute La Cour de la Nuit m’a donné envie de les rejoindre et de me prélasser sous les étoiles ☄!!! 

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :