Vegas paranormal – Mona Harker

Charlotte Munich

Fantastique

Vegas paranormal - Mona Harker

Tome 1

Tome 1 – Un pour taper sur l’autre

Vegas paranormal - Mona Harker

Avis de books.and.tea.lover

Résumé : Seule contre les monstres : ça va saigner ! Mona Harker, 20 ans, est une chasseuse de monstres autodidacte, qui tape d’abord et pose des questions ensuite. Elle s’est fixé pour mission de nettoyer Las Vegas de tout ce qui tente d’y dévorer les humains. Elle vit dans un bunker, crève les zombis comme des baudruches et dissout les goules dans l’acide. Le reste du temps, elle travaille dans une entreprise locale de matériels pour casinos.Quand le grand patron de son groupe visite la succursale de Vegas, Mona découvre que son big boss est un monstre qui projette de vampiriser la ville. Yep, rien que ça.

Avis : Aujourd’hui je voulais vous présenter le livre de Charlotte Munich, qu’elle m’a très gentiment proposé de recevoir, « Un pour taper sur l’autre ». Il faut savoir que Charlotte Munich a travaillé en lien avec C.C. Mahon, dont je vous ai présenté le livre « Secrets Magiques, pour que leurs deux romans aient un univers commun d’Urban Fantasy dans la ville de Las Vegas. J’ai adoré cette idée pcq tout au long de ma lecture j’ai recherché des similitudes.
Une héroïne badass, un peu chiante sur les bords car très têtue mais tellement attachante; un acolyte provisoire mystérieux à souhait; un grand méchant et l’univers de Vegas tout ça nous apporte une histoire qu’on commence et qu’on ne lâche plus! La plume de l’auteure est clairement addictive! 
J’ai trouvé l’histoire innovante avec plusieurs points de mystère qui se dénouent au fil de la lecture et qui m’ont tenu en haleine. J’ai parfois eu envie de hurler sur Mona pour qu’elle accepte d’écouter les autres et l’aide proposée!
Je vous conseille de lire cette saga de « Vegas Paranormal » autant avec cette ouvrage de Charlotte Munich que celui de C.C Mahon. En tout cas moi je ne vais pas les lâcher et je vais attendre les suites avec impatience (et j’espère y voir les moquettes à motifs de Vegas 😂).

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 2

Tome 2 – En enfer si j’y suis

Vegas paranormal - Mona Harker

Avis de books.and.tea.lover

Aujourd’hui je voulais vous parler du second tome de la série Mona Harker – Vegas Paranormal , écrite par @charlotte_munich , « En enfer si j’y suis ».
J’avais déjà beaucoup aimé le premier tome et je ne suis pas déçue de celui-ci! Je remercie encore Charlotte pour sa confiance et sa gentillesse.
On retrouve Mona, fidèle à elle même, en mode attachiante. On comprend vite qu’elle ne sait plus trop où elle en est mais sans vouloir se l’avouer. Cependant, le déni ça ne marche qu’un temps. J’ai aimé découvrir la nature profonde de Seb, avec ses paradoxes qui lui sont propres. 
Une histoire avec un rythme soutenue, des découvertes et de la magie (et des moquettes #faninconditionnelledesmoquettes ) … que demander de plus 😁! Et petite pensée pour ce cher Eerggh ❤!!!
.

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 3

Tome 3 – Alea Jacta et puis voilà

Vegas paranormal - Mona Harker

Avis de books.and.tea.lover

Aujourd’hui je voulais vous parler du troisième et dernier tome de la saga de Mona Harker écrite par Charlotte Munich. Un très grand merci à toi pour ta confiance et ta gentillesse 💜! Ce tome est dans la continuité directe du tome 2, on suit les événements sans attente et c’est agréable lors de la lecture.
On est complètement dans l’action à chaque page. Les stratégies s’enchaînent et les décisions sont de plus en plus importantes pour Mona et ses amis.
L’aspect surnaturel, déjà présent dans les deux tomes, est bien développé et donne envie de partir à Vegas!
J’ai été tenue en haleine tout au long de la lecture, autant pour Mona que pour Seb!
Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas spoiler l’histoire mais juste une chose: foncez découvrir cette saga 💜!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :