Witch Hunter

Virginia Boecker

Fantasy

Witch Hunter

Tome 1

Tome 1 – Witch Hunter

Witch Hunter

Avis de Books.and.tea.lover

🗡 On suit Élisabeth, jeune femme de 16 ans qui n’est pas si frêle et délicate qu’elle en a l’air…C’est une chasseuse de sorciers…Mais pour combien de temps encore…
.
⭐ Je dois dire que je suis un peu déconcertéé par ce roman.  Je ne sais pas trop si j’ai aimé ou non. Le début m’a paru long et un peu compliqué à suivre niveau temporalité et endroits où on se trouve. Il y a des descriptions mais pas assez pour que je puisse bien intégrer l’univers dans lequel on se trouve. C’est au trois quart du livre que j’ai vraiment été dans ma lecture en voulant en découvrir plus. .
🧙‍♂️ Durant les 200 premières pages, je n’ai pas su m’attacher ni avoir de la compassion pour les personnages. Et même à la fin du livre, j’en apprécie un ou deux mais pas au point de m’y attacher. Pourtant l’héroïne est badass et j’adore ça mais non, la magie n’a pas opéré avec moi.
.
⚔ C’est un livre plein de rebondissements, de sorcellerie et d’actions mais peut être justement « trop » d’action. On enchaîne les situations et j’ai eu l’impression de passer à  côté. .
🌙 J’ai le tome 2 dans ma pal et je vais l’enchaîner sinon je pense ne jamais y revenir. Je sais pourtant qu’il a eu de très bon retours donc je vous conseille de vous faire votre propre opinion.
.
❣Plutôt magie blanche ou magie noire?❣
.
💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Résumé .
Elizabeth Grey, seize ans, est une redoutable chasseuse de sorciers. Mais un jour, elle-même est arrêtée pour sorcellerie ! En prison, elle reçoit la visite de Nicholas Perevil, qu’elle traque depuis toujours. Il lui propose un étrange marché : si elle parvient à déjouer la malédiction qui pèse sur lui, elle sera libérée.  Au fil de ses macabres découvertes, tout ce qu’Elizabeth tenait pour évident est remis en question!

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

Tome 2

Tome 2 – L’assassin du roi

L'assassin du roi

Avis de Books.and.tea.lover

⚔ Je vous ai expliqué que le premier tome de cette duologie ne m’avait pas convaincu. Comme j’avais le second dans ma pal, j’ai voulu le lire directement pour rester dans le bain sinon je ne l’aurais jamais lu. .
🌙 Et résultat vous devez vous demander? Ben le charme n’a pas complètement opéré. J’ai bien aimé terminer et avoir le fin mot de l histoire mais je reste dans l’idée que l’univers n’est pas assez développé pour que je rentre dedans. .
☄ Les personnages ne sont pas plus attachants, selon moi, que dans le premier tome. Et le seul que j’aimais bien est assez différent dans celui ci. .
🗡 Je me dis que comme je n’ai pas apprécié le premier tome, j’ai aussi eu du mal à me plonger dans celui-ci. Si vous l’avez lu, je serais vraiment curieuse de connaître votre avis!
.
❣Et vous, quelle est votre dernière déception livresque?❣

Cliquer  sur le logo pour liker et commenter cette chronique directement sur Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :